ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ailurus

Aller en bas 
+4
dieu ryuk
Primalen
imperator
ailurus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:50

pas pour tout de suite les plasma... il me reste 2 niveaux de laser, 2 niveaux de hangar et les 7 niveaux de plasma...
mais j'y arriverai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:58

le plus dur sa sera les eux dernier niveaux de plasma sinon c est rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:08

le plus dur c'est de les faire ensuite. C'est vachement cher
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:21

ouai c est vrai quand tu as une alliance c est moins embettant que lorsque tu le fait tout seul jte dit pas !!!! c est la galere !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

Moi pour l'instant j'en ai 15 sur ma mère et 55 en tout donc sa va, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:07

Moi j'en ai juste 15 sur ma mère Sad
C'est un peu cher pour mes colonies !
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:47

j'en ai 15 sur mes 4 planetes;) et 50 gauss sur chaque planete,faut pas les negligé les gauss;) tres utile contre les croiseur et autres;)
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:17

moi j'en ai 100 des gaus
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:34

heuuu... bon je vais me pendre, puis je reviens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:42

lol! il faut pas t'en faire. C'est rapide d'atteindre ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:53

heuuu... facile a dire quand on est un vétérant... ^^

mais je vais y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:56

t'as interet Very Happy
apres on dit pas le nombre de defense legere XD(LM,Llé,LLo)
mais tkt,fait vite les plasmas et tu seras tranquille contre la plupart des petits raideurs opportuniste comme moi;)je peut t'assurer que un gars n'ayant pas 100 VB et 50 BB et quelque destructeur viendra pas te faire chier si tu as des plasmas;)et surtout si tu as moin de ressources qu'il ne pourrait en perdre;)
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:07

je ne savais pas qu'ils avaient un impact aussi grand... je m'attaque déja aux niveaux de plasma ^^

et les lm, les llé, les llo et les ghauss augmantent en paralèle : successivement 70, 100, 130 et 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:42

gaffe a toi;) n'est pas plus de resosurces que tu ne pourrais en faire perdre;) ja laisse ma flotte a quai moi,car je sais que si un gars veux la peter il perdra plus (avec ma defense) qu'il ne recyclera a moin que je tombe vraiment sur un tres gros raideurs(300 VDB,100 BB,50 destructeur) mais sont pas tres courant;) mais ça peut arriver donc monte plus tes defenses autour car le fait de faire le plasmas va te demander d'enmagazinner des ressources et surtout bcp de cristal et si tu veux pas te le faire piquer....les 130 Llo c'est tres bien par contre;) ça fait mal mine de rien;)

Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:12

merci.

c'est un pote qui m'a conseillé de faire des tonnes de llo ârceque c'est bon contree un peu tout (ensemble, ça fait mal aux gros machins et vu qu'il y en a beaucoup, ça flingue aussi les nuées...) mais les plasma vont bien aider les ghauss pour la chasse au gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:21

ouaip;) pour ça que j'essaie d'atteindre vite les 1000 laser lourd sur une planete...je suis a environ 800 sur 4 planete(200 chacune en fait)...mais pas facile...quand il me manque du metal je peut en faire pas asser et quan dj'ai pas asser de cristal...bref c'est asser chiant d'en faire en gros nombre...comparé a LM et LLé qui se font facilement par 100 apres un moment...
Les plasmas...c'est the defense...ça defonce les nué vite fait car un tir un mort et les gros...quan dtu as bcp de plasmas..en un tour tu as de quoi detruire bcp de VB et de destructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ailurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ailurus   Candidature Ailurus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ailurus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ailurus, au raport !
» Les paris pour la victoire ( ailurus vs muckarel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: