ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défense avant sa sortie de zone débutant

Aller en bas 
+4
Arsher
Maverick
Primalen
Tueurxxl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:55

Bonjour à tous Smile

Voilà, je suis sur le point de sortir de la zone débutant. Il se peut que dans 3 ou 4 jours je dépasse le cap des 5000 points ce qui veut dire que je serai vulnérable . En plus je commence à recevoir mes 1ers rapports d'activité d'espionnage.

Le sujet a été plusieurs fois abordé mais je voudrai être fixé sur la "défense-type" à avoir quand j'aurai atteint mes 5 000 points.

Merci d'avance Very Happy

Valm14

Revenir en haut Aller en bas
Tueurxxl

Tueurxxl


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:08

ça y est je suis sortie de la zone débutant !!
Défense de ma pm :
12 lanceurs de missiles
450 lasers légers
1 canon de gausse
5 artilleries à ions
et je suis curieux de savoir qu'elle est la défense type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29

euh....bah je dirait que niveau laser leger c'est pas mal,mais le reste est bidon^^
te faut les LM,meme si c'est pas super utile,ça sert toujours a finir des vaisseaux quand tu en a en grande quantité,fait en 200 environ et ça sera bien
Sinon laser lourd je conseille d'en avoir 100,ça fait pas mal de degat pour leur cout peut elevé
sinon canon de gauss tres utile en quantité,car tres grosse force d'attaque,une 50 ene est tres utile pour faire de bon degats a bon nombre de vaisseaux
LEs ions....j'en ai 5 sur ma PM et 0 sur les autres/... ça coute cher en cristal pour ce que ça fait....fait en un peu..mais pas des masses...garde ton cristal pour faire des plasmas XD
voila en resumé je dirait
200LM
450LLé
100LLo
50Gauss
peu de ion
et apres faire le plus de plasmas possible^^j'en suis a 20 sur ma PM..c'est long,mais tres rentable,personne vien te faire chier tros longtemps avec des espionnages
voila
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:29

Ce que tu proposes Primalen c'est pas possible de l'avoir à 5000 points !
Moi je pense une défense basée sur celle de tueurxxl mais avec un peu moins de lazer legers et plus de lazers lourds et de gauss
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:46

si c'est possible^^j'ai espionner des gars qui ont a pene 5500 point,qui viennent juste de sortir du debutant et ils ont deja 100 LM,100LLé,LLo et quelque gauss,ils font ça pour etre tranquille,car pour un debutant raideur qi voit qu'il a pas mal de ressource(pour des 5000,6000 point,),si il voit qu'il a de la defense il le laisse tranquille,et la defense lui sert a maintenir ces ressources au chaud(ça peut etre 100 000 de chaque,mais un raideur des 6000 point n'a pas la flotte pour passer ça et en plus comme il a pas enormement de ressources,il interresse pas les gros)
ce que j'ai dit est certe peut etre un peu bcp,mais c'est dans le principe,faut faire quand meme un truc respectable du 100 de chaque,deja ça sert bcp(sauf gauss^^100 c'est bcp a 5000 point XD) mais une defense ça se construit pas non plus en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:55

moi j ai fait 400 lm et 100 lasers légers et 50 laser lourds mes gauss sont a 40 en moyenne 10 lanceurs de plasma


je suis assez d accord avec primalen pour la defense necessaire a votre niveau




en tout cas valm si tu decides faire ta def je t envoi les ressouces necessaires ainsi ca t empechera pas de booster tes mines ou tes recherches

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:53

Valm donne nous ce que t'as pour l'instant histoire de te dire si tu es dans la bonne direction ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:13

Salut les petits loup pour ma part sa donne plutot sa:

- 500 LM
- 300 LL
- 160 LLourde
- 85 gauss

et la je me met en route pour développé le Plasma très dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:37

a peut pret comme toi anubis,
1000LM
300Llé
200LLo
50 Gauss
10 plasmas
et ça sur 3 planetes Very Happy
mais j'ai regarder
il suffit de 100 VDB,50 bomb et 20 destructeur pour perdre....donc c'est un peu dommage..
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:05

Moi j'ai:

2000 lanceur de missile
2000 artillerie laser légère
200 artillerie laser lourd
80 canon de gaus
100 artillerie à ions
12 plasma
grand et petit bouclier
30 missile interception
5 missile inter-planétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:56

Bon moi c'est en plein développement encore :

50 LM
80LLé
10LL
10Gauss
10Ions
Petit et grand bouclier + missiles d'interception(mouais...)

Pas très persuasif mon truc --'

C'est surtout le métal qui bloque ma défense, si d'ailleurs tu pouvais m'en envoyer Arsher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:07

valm fait gaffe tu n' est pas encore en cible des joueurs a missiles !!! construit en 2 ou 3 au cas ou mais c est pas la peine de te blinder de missiles et de gauss 10 sa calme deja des ardeur !!! oriente toi sur les Laser leger !!! sa coute moins de metal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Invité
Invité




Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:45

les missiles d'interception j'en ai que 2 t'inquiète pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:22

utilise les ressources que je t ai envoyé pour faire de la def mais utilise ce que tu avais deja pour blinder tes mines pcq ce qui est bien avec les constructions c est que dès que tu as augmener de niveau c est tout benef tu perdras pas l investissement alors une def ca se detruit et tu peux avoir investit tout ca pour rien Twisted Evil et moi j ai la capacité de t aider nivo ressources mais vu que je me blinde pas en flotte je pourrais pas t aider si tu te fais raider Evil or Very Mad

bon jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:35

En même temps a partir d'un certain stade c'est plus possible de regrouper trop de ressources pour la centrale si t'as pas une defense suffisante pour empecher les raids eventuels...
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:29

d accord maverick mais il n a pas encore atteint ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:01

Dans ce cas je me tais !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

Une bonne défense c'est important mais savoir doser pour ni en avoir trop ni en avoir pas assez (enfin vaut mieux en avoir trop), Maverick je te conseille de faire des satelites sollaires quand les centrale commence à couter trop cher, c'est productif et bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Tueurxxl

Tueurxxl


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:43

Ya un maximum de satellites ou on peut en user à foison ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:49

A foison enfin faut les défendre car il génére un CDR comme les autres vaisseaux, c'est grace a eux qu'on peut developper graviton, je trouve sa très pratique pour deux raison:
- c'est bon marché
- sa n'utilise pas de case de construction
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:47

c est sur et c est l unique moyen pour faire graviton

mais un pote avait presque assez de satellites pour faire graviton et un mec l a raidé quand il lui en resté genre 50 a construire Evil or Very Mad

tellement degouté qu il a arreté de jouer pale
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17

tu m'étonne le pauvre, c'est les boules, c'est pour sa qu'il faut avoir un niveau de nanite développé et les ressources nécéssaire avant de se lancer la dedans, autant dire que je suis pas pret pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:19

arsher moi j attend ma 7 eme planete pour le graviton j ai la planete et tout en placé en pos 1 il me manque le labo et 1 ou 2 labo de nanites !!!

ne commence pas a me deprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Arthopos

Arthopos


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : La Garde

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:05

Bonjour à tous bah moi j'ai 1lm pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:37

oups désolé Natus pas fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense avant sa sortie de zone débutant Empty
MessageSujet: Re: Défense avant sa sortie de zone débutant   Défense avant sa sortie de zone débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense avant sa sortie de zone débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de la zone débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: BAR-
Sauter vers: