ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers transfert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:11

Bon ben voilà nous sommes 32 dans la Wing et plusieurs ont dépassé le niveau requis! Et je dois dire que le fait de les faire attendre n'est pas très sympas! Je demande donc que les personnes ayant atteint le top 3000 voulant venir vous rejoindre le fasse.

Voici les personnes:

  • Coucou (top 1807)
    dieu ryuk (il est un siège) (top 2679)
    TueurXXL (top 2894)
    trooper Matt (top 2994)


Donc voilà

Mais ce n'est pas tout... les membres de la wing ou bien quelques un d'entre vous ont peut-être pu constater que je me connecter 1 fois par jour pendant quelques minutes et pas plus. Celà ne permet plus donc de diriger la wing. Je demande donc mon transfert dans l'alliance mère.

Merci d'avance pour avoir ce qu'avais à dire moi et les membres de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:48

hum...ça va etre difficile ...
Aucun probleme pour le passage des joueurs a part peut etre Dieu Ryuk .... etant donner que tu n'a pas le temps de gerer la Wing,il faut quelqu'un qui en sois capable et Dieu Ryuk etant ton second pourquoi ne pas lui passer ce poste?
Etant donner que Natus c'est pas la ça va etre diffcile de prendre la decision a ça place :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:16

Sans offenser personne, je croyais que, quand on prenait un siège en wing, on ne pouvait pas aller en mère
Enfin bon je dis ça je dis rien
geek
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:14

moi je pense que c a dieu ryuk de décider ( on est une alliance démocratique ) et si imperator vient on a qu a faire une annonce pour ceux qui veulent avoir un poste dans la gestion de la wing n a quand meme plusieurs membres motivés et en qui on a confiance :

ailurus valm 14 , dieu ryuk , halo aussi a l air motivé et plein d autres tant qu on donne des postes au gens qui viennet au forum ca devrait pas etre un probleme
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:50

En effet, ça ne devrais pas poser problème... surtout a la vitesse où on recrute !

merci de ta confiance Arsher, ça fait vraiment plaisir Razz

mais je ne pense pas reprendre un siège car je ne me connecte que les weekend... enfin, si ça ne gène pas, je serai serais content dr faire recruteur si on en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:39

bon sinon vous pouvez dire a ceux qui veulent passer d'envoyer leur candidature et de mettre Membre Wing dans le message de recrutement,que je cherche pas a savoir si se sont eux ou pas^^
Je vais virer les inactif de la mere moi,sinon on va etre bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:03

envoie quand même un avertissement, sinon, y'en a qui vont râler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:19

faut demander a ceux de la wing qui ont deja gerer une allaince si ca les interresse de prendre la place d imperator le nombre de points importe peu faut juste de l experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Moi perso j'ai déjà gérer une alliance, donc je veux bien poser ma candidature pour le poste de dirigeant de la wing Very Happy
Enfin bon c'est comme vous voulez afro
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:21

Moi ça me va Valm,j'ai confiance;)
J'envoie un averto en message circul mais sert a rioen^^je vire ceux qui sont pas la depuis facile un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:15

1 mois ça fait long en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

Bon alors qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:13

Fait déja passer les gens que tu as cité et cherche quelqu'un pour te remplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:47

Imperator met Valm 14 en fondateur je pense se sera nikel;) si y'en a qui sont pas content tu les jartes et si il veulent pas je les detruit Very Happy
Tu envoie un messages circulaire en citant les personnes pouvant poster pour entrer dans AOTL en leur demandant de bien mettre qu'ils viennent de AOTL dans le message de recrutement^^
Moi je vire les inactif pour faire de la place...
C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

Euh attends quand même l'accord de tout le monde, que je m'incruste pas direct au poste fondateur study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

Ah bah non pas besoin d'attendre. La place est déjà prise pale
Faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:44

Qui a ete choisi?
Faut que se soit quelqu'un qui aille sur le forum si possible sinon ça va pas etre pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:58

Il s'appelle MaxM.
Félicitations pour sa promotion
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:53

Dite lui qu'il faudrait qu'il s'inscrive sur le forum..sinon ça peut pas le faire ...si on a aucune nouvelle du chef de la wing..inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:04

Quand à lieu le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:15

quand ils seront decidé.... moi je les attend XD
j'ai remit a jour les grades y'a que Galak qui a degradé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers transfert.   Les premiers transfert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers transfert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de transfert Valm14
» demande de transfert resko77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: TRANSFERT WING > ELITE-
Sauter vers: