ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaqué par DARK_FURIOUS

Aller en bas 
+2
imperator
Empire_Humain
6 participants
AuteurMessage
Empire_Humain




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:35

Je viens d'être attaqué par DARK_FURIOUS et j'ai perdu beaucoup d'installations de défense, tous mes vaisseaux et pas mal de ressources. N'étant pas trés "fort" à ce jeu, c'est une grosse perte car je n'arrive pas à me construire de vaisseaux ou de défenses car je n'ai jamais assez de ressources.

Si quelqu'un pouvait me venger, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

Le hic c'est qu'il est 166e...et il est dans une alliance classé 4e général!
Je pense que tout ce qu'on peut faire pour toi c'est de te filer des ressources pour que tu reconstruises ta planète. Dis moi ce qu'il te faut je pourrais t'en filer geek

Mais si il t'attaques une seconde fois, vois avec le fondateur ou un des sièges pour qu'on puisse discuter diplomatiquement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:53

C'est un ancien ami, on a été dans la même alliance, je vais lui demander si possible d'arreter mais j'ai quitté l'alliance en très bon terme sauf avec lui donc on verras
Revenir en haut Aller en bas
Empire_Humain




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

Lol comme par hasard juste celui la Wink. Pas de pots
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:46

Bon ben quand je lui est envoyé un message il m'a répondu:

Que me veux tu le noob, tu n'es qu'une ancienne histoire que j'ai entérré bien profond! Si profond que même si tu étais encore en vie tu serais asphixier!!!

Donc ensuite j'ai répondu:

Ta pas changé tu es toujours aussi stupide! Je ne comprend pas comment la fufu.ide avais pu accepter quelqu'un aussi médiocre et affreux que toi!

Et là il m'a répondu:

Je toucherai ton ami si je le souhaite mais dis lui a ton ami que si il ne laissait pas autant de ressource sa ne lui serait pas arrivé! J'espère que t'es nouveaux amis ne sont pas aussi stupide que toi! Quoi que non c'est impossible.


Donc voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54

On a du bon boulet Very Happy
On peut rien faire en tout cas...a moin de demander a un gar mieu classé^^
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

il n'y a personne dans l'alli-mère qui pourrais lui faire sa fête?

c'est une alli-mère quand même ! elle devrais un peu protéger ses futurs membres Cool

je ne dis pas ça méchement, mais il me semble qu'il y a un manque de dialogue entre elle et nous...a moins que je ne sois un boulet qui ne vois pas tous ses bien-faits, ce qui est loin d'être impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:31

L'homme est trop haut classé, même la mère ne peut le vaincre sans se faire taper sur les doigts.
On peut aussi appuyer sur le point qui peut faire mal : l'alliance, en balançant sur leur forum qu'un des notre subi des attaques répétés d'un de leurs joueurs (sans leur lancer d'ultimatum, l'alli est 4e je rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:16

désolé, je ne voulais blesser personne Embarassed

j'aime bien ta proposition... tout en douceur... mais apparement, ce mec n'est pas du genre sympa et réglo... j'espère que ses confrères ne sont pas sortis du même moule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:57

Après faut voir, DARK_FURIOUS a-t-il attaqué une fois ou plusieurs fois sur toi?

Si ce n'est que la première fois, je pense qu'on peut s'arrêter là. Dans ogame, il y a des victoires...et des défaites!
Empire_humain, rappelle nous si il vient à nouveau piquer tes ressources et bouziller ta défense (ou si il a recommencé depuis), et on essaiera de le blâmer sur le fofo de son alliance ...... avec tout le respect qu'on lui doit bien sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:18

Moi je suis pret a peter tout le monde mais y'a une diff entre un fou et un courageux^^je suis pas fou pour me fracasser sur un mur de defense enorme...166 c'ets pas rien...il doit avoir le bon 10 000 de def dans chaque truc basique...et facile une bon demi millier de plasma...ça se passe pas avec 50VDB XD
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:40

BANZAÏ comme dirais l'autre ! Cool

mais tu as raison, le suicide, même si ça part d ebons sentiments, ce n'est pas une bonne solution ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Johnson

Sergent Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:25

la seul chose a faire dans ces cas là, c'est de faire voyager ses ressources en permanence et attendre qu'il se lasse.

je peux te refiler du métal si tu veux mais fait voler tes ressources!

on a vraiment pas le niveau face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué par DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par DARK_FURIOUS   Attaqué par DARK_FURIOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué par DARK_FURIOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de la planete TRITON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Univers Hydra :: Guerre et Paix-
Sauter vers: