ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau General de la Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:54

Valm14 M'allaire bien chaud pour gerer une allaince en tout cas la wing et sa fait plaisir, Je pense que l'alliance va bouger comme sa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:26

Merci Kiss pour ton soutien, ça me fait grandement plaisir Very Happy

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été promu par MaxM pour être le chef de la wing suite à ses problèmes de connexion réguliers.
Cependant, je garde MaxM en tant que bras droit, pour qu'il ne perde pas ses droits, car il est dommage qu'il les perde juste pour des problèmes d'internet
Je ferai tout mon possible pour que la wing marche bien et que la bonne humeur règne dans l'alliance Very Happy
Je vous tiendrai au courant sur l'évolution de la wing

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:30

Bien;) ça regle le probleme de la gestion de la wing comme ça;)
Merci Valm14;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:06

Par contre, un petit rappel vite fait sur les règles que je dois appliquer sera le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:14

Félicitation valm si ta des questions sur la wing que j'ai dirigée et qui n'a pas dut trop changé demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau General de la Wing  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau General de la Wing    Nouveau General de la Wing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau General de la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: BAR-
Sauter vers: