ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [o] candidature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiel
Invité




[o] candidature ? Empty
MessageSujet: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:30

bonjour a tous

Vous avez deviné , je fait une demande de candidature Smile

pour la partie jeux j'ai commencé en novembre ou décembre et monté petit à petit donc j'ai une connaissance du jeux moyenne
une participation très aléatoire de ma part ne fait pas de moi le candidat idéal je m'en excuse, et oui papa de bientôt 3 enfants combiné au fait que je soit marin d'état (donc un grand voyageur , si jamais vous avez besoin de conseil ou d'idée de voyage je pense pouvoir vous aidez Smile ) ne favorise pas une participation active, mais j'aime le principe d'un jeux communautaire non chronophage , comme wow ou eve . De plus un décalage horaire de 4 ou 5 heure nous sépare , et oui je vie entre les caraibes et l'amérique du sud.

Sinon mon personnage est maitre de lui même préférant fonder son propre empire basé sur la justice et l'égalité plutôt que sous les noires dessins que trop de ces voisins embrassais . Il essaye d'apporté la lumière partout ou il passe bien que les ténèbres ne cessent de vouloir l'engloutir. Juste avec ces amis le malheur frappe ces ennemis , l'honneur , la parole donnée et la bonne humeur ne sont pas de vain mots pour lui , bien que parfois un peu moqueur ou sarcastique il aime être la ou on ne l'attend pas.

sur ce je vous souhaite un bon jeux et j'espère à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
sophiel
Invité




[o] candidature ? Empty
MessageSujet: tête en l'air   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:39

et oui on peu être vieux et tête en l'air , quoique en fait ca va peut être de paire.

Quelque chiffre
général 2501 ,26421 point en progression constante
flotte 1530 , 331 point
recherche 2394 , 97 point mais le niveau 7 du plasma arrive dans quelques heures Smile

pour 4 planètes , pour l'instant


voila cette fois normalement c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23

avec des stat pareil et un esprit aussi droit, tu ne devrais pas avoir de mal a rentrer dans l'alli... Cool

tu remplis même les conditions pour rentrer dans l'alliance mère!

mais ce serais bien que tu restequand même un peu dans la wing pour te familiariser avec le groupe et les façons d'opérer dee l'a wing...

enfin c'est comme tu voudras...

en attendant, il te faut attendre l'accord de Valm14, notre général adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:42

Je voit aucun probleme pour la mere non plus;)
Tres bonne description sophiel j'ai apprecié Very Happy
En effet on est pas de gros joueur non plus;)on joue un peu comme on l'entend mais si un a un probleme on fait ce qu'on peut pour l'aider;)
Moi je suis pour que tu rentres dans la mere ou dans la wing comme tu veux;)
Valmt'acceptera dans la Wing et moi dans la mere;)
A toi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:34

bien entendu, aucun de nous n'essayera de t'influencer...

viens chez nouuus, viennnns !!! Twisted Evil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:19

Moi je suis d'accord bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:36

Pas de problème, je te prends avec plaisir
Tu peux poster ta candidature pour la wing ... ou la mère si tu préfères directement rentrer dans la cour des grands Razz

Bienvenue dans AOTL Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophiel
Invité




[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

merci a vous pour l'acceptation .

Et puisque vous me laissé le choix je vais me permettre de poser ma candidature pour la grande , ca évitera les changements Smile

voila, à tout de suite, je cours (enfin avec un portable pas facile Smile ) m'inscrire au forum et à l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o] candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [o] candidature ?   [o] candidature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o] candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: Invités-
Sauter vers: