ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sophiel qui est ce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophiel

sophiel


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : guyane (amerique du sud)

Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:05

Bonjour a tous

et merci de m'avoir accepter dans cette très belle alliance (un peu de lèche ne fait pas de mal Smile )

Alors irl je suis un homme , désolé de vous décevoir Smile, plutôt agé bientôt 33 ans , bientôt papa d'un troisième garçon et oui je ne sais faire que ça Smile
Je suis navigateur dans la marine national , donc un grand voyageur et en plus j'adore ça, ma famille moins .
Je suis fan de beaucoup trop de chose manga, jeux de stratégie informatique ou plateau avec des figurines bref un geek avec des passions d'ado Smile.

Pour le jeux j'y accorde du temps quand je peu mais généralement je le laisse tourné en faisant quelque clique de temps en temps sinon le peu de fois ou je suis chez moi je me fait étriper ( ah ces femmes des iles quels caractères Smile ). Donc je vous prie de m'excuser d'avance si je ne suis pas le joueur le plus actif du forum, sachant qu'en plus en mer je n'ai pas internet Sad .

Mais autant que faire ce peu j'apporterais ma pierre à l'édifice en aidant ou en raidant avec vous, et surtout si je peu fourrer une ou deux remarque bien senti je n'hésiterais pas Smile .

Mon personnage adore la lumière et la justice c'est bien plus dure de construire que de détruire et de plus trop de nos voisins prennent la voie de la facilitée alors ohée compagnon allons leurs montrer le droit chemin.

vive nous
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:44

Bienvenue a toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans cette alliance qui est la notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:42

Ouaip,j'espere que cela va te plaire;)
Tu m'as l'air motivé je trouve cela motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:03

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:44

BIENVENUE A TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensis

Sensis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:24

Bienvenue à toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophiel qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Sophiel qui est ce ?   Sophiel qui est ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophiel qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: