ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Anistef

Aller en bas 
+2
ailurus
anistef
6 participants
AuteurMessage
anistef

anistef


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:00

Bonjour à tous et à toutes membres de l'alliance AOTL !
Dans la vraie vie je me nomme Thibaut , j'ai 17 ans , par jour je me connecte en moyenne 2 heures ...
j'ai actuellement 500 points .... donc je suis pas très bien placé .
( pour mieu me connaître je met un petit bonus ... )
Dans la vie de tout les jours je ne suis pas un collégien ni un lycéen , par la même occasion je ne suis pas une fille , Anistef , ne veut pas dire Stephanie ( je dis ça car certain m'ont déja pris pour une fille au par avant ) bref .... je suis donc tailleur de pierre , en apprentissage 2eme année , au compagnon du devoir et du tour de France .
Dans mon style de jeux je ferais mineur , je l'est déja commencé . Mes connaissances ? j'ai joué à Ogame il y a déja 2 ou 3 ans , j'ai étais top50 dans l'univers 3 letton , je mettais arrêté , car je me lassais un peu ... mon alliance étais plus ou moin vide et être entouré de personne qui ne parle pas la langue Française n'est top . ( je suppose avoir répondu à 2 quéstions ) . j'ai repris Ogame il y 2 semaines environ, car mon frère y c'est remis aussi , il est dans l'alliance mm's .
Ensuite les raisons de ma candidature ici sont simple . J'aime bien voir marqué l'entraide ect ... , ça donne un côté convivial c'est ce que je recherche , qu'on m'aide à évoluer et aider son prochain .
Pour la partie RPG je ferais une courte histoire car mon orthographe et mon imagination est très médiocre .



Nous sommes en 2550 , sur la colonie SinCity , une colonie de mineur , là ou tout les truands sont amenés pour travailler de force .
La bas , l'assassinat est très important , les chasseurs de primes habitent là bas souvent . Il existait même un tournoi pour assassin . Tout était possible à SinCity , sencé être à la même image que Las Vegas mais échoua ...ce tournoi réunissait les meilleurs assassins de tout l'univers . ils n'avaient que 24heures pour tous ce tuer . Mais cette année là , le plus grand assassin est sorti , son nom , Anistef . Réfugié sur SinCity de la planète Terre , à cause de ça surpopulation , les pays ne sont plus , les continents ne font qu'un . Chez lui être assassin était de père en fils ... comme une coutume familial . Mais plus le temps passe et plus il est seul ... la solitude ... Anistef n'aimait pas ça , mais avec son "métier" il n'a pas le choix il a déja essayer de fonder une famille . Mais ça femme le quitta , car elle a eu peur d'être la proie .

Finalement décidé à changer , il s'engage dans l'armée , il a était élut meilleur tireur de ça planète . Et a était promut Lieutenant .
Son destin bascula quand le chao régna sur la colonie , le gouverneur de ce moment était Oisac , sont but était simple . Être le plus grand de l'univers , toute l'économie passait dans l'armement pour une guerre futur . Les colons fuyaient , vers d'autres univers . ou d'autres planètes . Et là , une guerre civil éclata , 500 000 morts en 2 mois , énorme , mais Anistef durant l'une de ces battailles ce demande , " pourquoi les tuers? ils ont peur ... peur de la terreur ..." et il comprit vite que leurs gouverneurs actuel n'était rien ... qu'un dictateur . Le seul moyen de tuer cette personne était durant les congrès . Quand il était posté en haut pour être sencé surveillé . c'est à la date du 15 mars 2553 qu'Anistef , executa ça mission , le congrès eu lieu , il fut poster comme prévu en guêteur sniper , en haut d'un immeuble , il put loger une balle entre les deux yeux du dictateur . Il fuit , pendant 3 ans aucun gouverneur n'était présent sur cette planète . la guerre continuait et les morts affluaient , la population cherche leurs héros " le tueur de dictateur" .
Un beau jour il finit par ce montrer . Ces amis de l'armée lui laisse la vie sauve ... 2 ans après il a fait une campagne éléctoral pour être élu gouverneur de la paix . Et il promit à ca colonie d'être dans une alliance de paix et d'entraide .


En éspérance que d'être accepter parmit vous ...
Coordialement Anistef


Dernière édition par anistef le Sam 2 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

...

joli pavé, rien à y redire ! Very Happy

pour ma part, je serai bref:

BIENVENUE !!! REMONTE AU TOP 50 DANS L'ANNEE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anistef

anistef


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:49

Merci , vous êtes sûr que vous n'avez pas que quéstion ? bon et bien merci mon entrée s'ffectue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:16

tu as déja posté ingame ?

sinon, fais le, halo va s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
anistef

anistef


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:18

Ok très bien c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tueurxxl

Tueurxxl


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:37

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mc_flyob

mc_flyob


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:03

Bienvenue! énorme ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:33

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:08

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anistef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibaut aka Anistef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (WING)-
Sauter vers: