ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Anistef

Aller en bas 
+2
ailurus
anistef
6 participants
AuteurMessage
anistef

anistef


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Anistef Empty
MessageSujet: Candidature Anistef   Candidature Anistef Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:00

Bonjour à tous et à toutes membres de l'alliance AOTL !
Dans la vraie vie je me nomme Thibaut , j'ai 17 ans , par jour je me connecte en moyenne 2 heures ...
j'ai actuellement 500 points .... donc je suis pas très bien placé .
( pour mieu me connaître je met un petit bonus ... )
Dans la vie de tout les jours je ne suis pas un collégien ni un lycéen , par la même occasion je ne suis pas une fille , Anistef , ne veut pas dire Stephanie ( je dis ça car certain m'ont déja pris pour une fille au par avant ) bref .... je suis donc tailleur de pierre , en apprentissage 2eme année , au compagnon du devoir et du tour de France .
Dans mon style de jeux je ferais mineur , je l'est déja commencé . Mes connaissances ? j'ai joué à Ogame il y a déja 2 ou 3 ans , j'ai étais top50 dans l'univers 3 letton , je mettais arrêté , car je me lassais un peu ... mon alliance étais plus ou moin vide et être entouré de personne qui ne parle pas la langue Française n'est top . ( je suppose avoir répondu à 2 quéstions ) . j'ai repris Ogame il y 2 semaines environ, car mon frère y c'est remis aussi , il est dans l'alliance mm's .
Ensuite les raisons de ma candidature ici sont simple . J'aime bien voir marqué l'entraide ect ... , ça donne un côté convivial c'est ce que je recherche , qu'on m'aide à évoluer et aider son prochain .