ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation Arsher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

bonjour a tous

pseudo: Arsher

je joue depuis 2 semaines et j essaye de voir mon compte une fois par jour mais c est ma 1 ere année à l ' université donc faut que je m applique Smile

localisation : Belgique

je suis un mineur avant tout j ai eu plusieurs fois le grade de commercant dans les alliances dans lesquelles j ai fait partie

voila si vous avez d autres questions n hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:41

ma seule question sera la suivante: As-tu lu le règlement en annonce dans cette partie du forum ?

J'aimerais que tu remplisse la fiche de présentation publiée dans cette annonce. Pour la partie RP, ce n'est pas obligatoire mais la première partie, elle, est obligatoire.

voila, sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:48

et un mineur de plus et un .... MDR
bienvenue chez nous !!!
bientot il va y avoir que 3 ou 4 raideur dans l alliance lol !!!

ps Natusman Khélona co Gerant du forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:36

désolé khelona je n avais pas vu je recommence donc :

Pseudo: Arsher

Age:19

Fréquence de jeu:1 à 2 fois par jour si possible

Style de Jeu (Raideur, mineur, colonisateur) dans l'ordre d'importance : mineur , colonisateur , raideur

Connaissance du jeu (bonne, moyenne, faible) bonne

Ancienneté: (dans l'uni) 2 semaines

Univers: (dans quels autres univers êtes-vous ?) : 17 , 34 , 45

Alliances: (si vous êtes sur un autre uni, de quelle alliance faites-vous partie?):/

Divers:(mettez en quelques lignes les raisons de votre candidature (sincères, vous ne serez pas jugés sur vos propos) et ensuite ce que vous voulez ^^):j ai trouvé cette alli sympa rassemblant des joueurs qui ne se prennent pas la tete et qui n oublie pas que ogame n est qu un jeu

avant tout voila mon but est de créer un "reseau commercial " avec les joueurs de cette alliance pour pouvoir approvisionner des joueurs qui

en ont besoin et pouvoir compter sur eux si je suis a court de ressources

on avait creer un bon systeme de reseau dans mon ancienne alliance j espere que ca marchera ici aussi ; mon gout du commerce vient de mes etudes : je suis Bachelier en sciences de gestion ceci explique cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:30

je pense y'a aucun probleme;) comme plus tard il y'aura plus de raideur,des commerçant sont tres utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:41

comme ça c'est parfait ^^

j'aime bien tes motivations ^^ pas mal tout ça. Merci de m'avoir écouté et encore bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Arsher  Empty
MessageSujet: Re: presentation Arsher    presentation Arsher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Arsher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: