ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lunar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Lunar Empty
MessageSujet: Lunar   Lunar Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:29

Pseudo:Lunar02(Florian ou Flo,Picardie 02)

Age:16ans

Fréquence de jeu:Je me connecte au moins une fois par jour,si je ne me connecte pas pendant plus d'1jours ne cherchez pas plus loins ma connection a planté Smile

Style de Jeu (Raideur, mineur, colonisateur)Mineur colonisateur raideur(sachant que je compte modifier ses importances dans quelques temps)

Connaissance du jeu (bonne, moyenne, faible):Faible je dirais,c'est mon 1er univers.

Ancienneté: (dans l'uni):Aucune idée quelques semaines,peut être 2mois.

Univers: (dans quels autres univers êtes-vous ?)Aucun

Alliances: (si vous êtes sur un autre uni, de quelle alliance faites-vous partie?)

Divers:(mettez en quelques lignes les raisons de votre candidature (sincères, vous ne serez pas jugés sur vos propos) et ensuite
ce que vous voulez ^^):
Ben si mes souvenirs sont exacte on m'a envoyer une invitation,je vais être honnête j'ai accepté parce que j'avais la fleme de chercher et qu'il en fallait bien une Razz .Cependant je vous rassure quelques soit mes raisons d'entrées dans une guilde/alliance/clan...généralement du moment qu'il n'y a pas de grosse embrouille de l'intérieur je suis quelqu'un de plutôt fidèle Very Happy
Aprés je ne veut pas grand chose,juste évidement qu'on m'aide en cas d'attaque si possible comme je le ferai moi même si je le peux,commerce etc...ce qu'on attend généralement d'une alliance quoi x)


J'essaierai de créer une partie RP même si je ne suis pas trés trés bon en rédaction.

Voila je crois avoir fait le tour^^

Ah oui mon adresse MSN:Flo.dede_19@hotmail.fr(on sait jamais que sa intéresse quelqu'un,mais bon de toute façon je me connecte rarement)

*-* powaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Johnson

Sergent Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:36

ok c est bien tu a trouvé les 20 min pour s incrire MDR !!!!! bienvenue dans notre fofo !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lunar Empty
MessageSujet: Re: Lunar   Lunar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: