ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première bataille

Aller en bas 
+2
Arsher
Lunar
6 participants
AuteurMessage
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:56

Rapport de combat

Bataille de Zanarkand

Kurosaki Ichigo de Karakura contre Lunar02 de Zanarkand

Lui
Vaisseaux / Défense: 66
unités perdues: 2.592.000
Armes: 90%
Bouclier: 80%
Coques: 90%


Détail:GT 1 Arme:90%
Croiseur 40 Bouclier 80%
VB 25 Coque 90%



Moi
Vaisser/defence:513
unité perdue:666.666
Armes:60%
Boucler:60%
Coques: 60%
Vainqueur: Lunar02

Le défenseur a gagné la bataille !
Butin :0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de ruines : 579.300 unités de métal et 206.100 unités de cristal.
réparé(es) : 80 Lanceur de missiles, 30 Artillerie laser légère, 22 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions


Alors voila quand je l'ai vu arrive(surement pour ma flotte)j'ai eu très peur en me disant qu'il faudra que je refasse toute ma def et j'ai été bien surpris quand j'ai regardé sur le simulateur qu'il allait se briser les dents sur ma def sans même l'aide de ma flotte xD

Je sais pas ce qui lui a pris pour un gars classé 2111(j'crois qu'il à quand même perdu quelque place)sa me semble être une erreur bien grossière,surtout qu'il m'avait sondé avant quoi...

Une subtilité stratégique que mon cerveau de noob ne comprend pas?o_o'

M'enfin voila je tenais à poster ma 1ère vrai bataille sur le fofo même si sa peu paraître ridicule comme champs de débris pour certain moi je l'ai trouver énorme(et j'ai aimé le recycler d'ailleur xD)


PS:Désoler si j'ai mal placer mon topic mais je ne savait pas ou le placer,faudrait créer une partie pour y inscrire nos meilleurs combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:46

Beau combat c est vrai que c est un peu bizarre je me serais pas attendu a ce resultat non plus mais bon tant mieux que ca ait joué en ta faveur Very Happy

petite question je vois que ta planéte s appelle zarnakand serais tu toi aussi fan de final fantasy 10 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:42

Mouhahaha pas que du 10 j'ai fini le 1,2,4,5,7,8,9,10,X2 *-*,j'ai aussi commence la plupart des autres Smile

Sinon je pense que c'est sutout mes 100laser lourd qui l'ont fait souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:30

on ne voit pas ta defense^^c'est dmg;) sinon le mieu pour les rapport de combat c'est de mettre un screen si il est asser court Wink
ça a dut etre chaud pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

bien hombre tu as de la chance au taqqué moi maintenant qu' il n y a plus de flotte tu peut riposter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:51

Ma def c'était 250LM,115LL,100LS,2CG,11ions et 1petit bouclier.

Après j'ai pas essayer de riposter ma flotte est assez petite 90cle,20clourd,30croiseur et je ne sais pas si il y avait toute sa flotte,quand même un top 2000 quoi si il avait que 15VB en plus que moi sa me semblerait louche ,de plus son alliance est mieux classe que la notre(top 87)et il a des allié proche donc je préfère garder mes distances Smile

En tout cas je le remercie les débris m'ont permis de reconstruire toute ma def et de me faire 20 25 croiseur x)
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

MDR ce soir je vais l'attaquer pour ses flottes il a quelques vaisseau en stationnement un bon ptit CDR pour finir la soiré serait benefique !!!!
pour ce qui est alliance je crois qu'ils se servent de l'alliance pour se défendre ya beaucoups de Noobs qui y entres donc resutlat je l'attaque et je fais comme tout le temps faire voler mes flottes construire une 50 de LM ou quelques gauss ou au besoin un plasma et tout vas bien sil es gros m attaque il aura rien a manger ni flotte ni ressources!!!^^

j ai besoin de CDR comme tu a pu avoir car je tente de faire les recherches pour l EDLM meme si je sais que c est pas pour tout de suite j ai déja la planete bientot l'unsine nanite donc = Graviton la recherches galactique pour que ca aille plus vite !!!! il me manque 2 lvl de labo recherche mais comme je dit c est pas demain que je l'aurai lEDLM lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:06

Si t as besoin de ressources Natus n hesite pas Wink j ai eu ma 2 eme planéte il ya peu et je la devellope bien donc dans quelques jours je produirais un max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:18

Bhe fait toi plaisir alors défonce le x)

Perso la je developpe pour pouvoir faire des VB.
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:10

ouai mais j attaques d'abords les endroits avec ppas mal ressources je ferai le CDR avant d'aller me coucher car envoyer les Recycleurs 2 h avant l assaut c est long geek

Arsher c est plutot a moi de te dire ca lol! moi pour le moment il me faut au moins 500K de cristal et400K de deut pour avancer c est pour ca que je fait des ptits raids par ci par la !!!! pour casser de la flotte et gratter les CDR des autres !!!^^

Arshersi tu as besoin j ai des planetes en G6 si tu veut t y refugier ou me demander des ressources n'hesite pas a me le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Lunar




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:54

Moi aussi il me faut du deut et du cristal(plus du cristal)mais sa va la G5 est riche en inactif et en frigo peu défendu Smile

Ma flotte est trop petite pour me le faire mais sa pourrait en intéresser certain ==> 5;108;12

Lanceur de missiles 266 Artillerie laser légère 85
Artillerie laser lourde 15 Canon de Gauss 4
Lanceur de plasma 2 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

255k M,140K C et 75K D a quai et en plus il est inactif depuis un certain temps donc aucun risque Smile

Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:59

AHH pas mal moi j ai trouvé vers les 5:160 par la mais le hic c est qu il ont des défenses au taqué yen a quelques un qui sont passable mais je veut pas encore trop perdre des VDB et DEST pendant les developpement des mines sur mes 6 planetes !!!!!!
en plus 8 h de vol pour atteindre la ptite dernière sa fait long aussi mais elle est tranquille !!!!
je suis sur les gus qui possedent une défense moyenne et facilement passeable comme Slivenano qui se fait crever donc il a juste 300 Lm 200 L.legér 20 GAUSS et 1 plasma maxi et il blindé le seul hic c est qui est actif alors je fait gaffe

tu veut une mine d'or cherche la planete AZE ou CED il sont a cotés c est des mines d'or
CED j ai du me servir entre 300K et 400K sur AZE je me fait plus de BB car il a un bunker moyen mais des plasma aussi mais il possede 3 000K et je suis serieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:10

Dites moi les loulous il y aurait pas une rubrique du forum à accès restreint (juste les membres de l'AOTL) où chacun fairait l'état des lieux de ses flottes et de sa défense? Ca pourrait permettre à tout le monde de se positionner par rapports aux autres membres de niveau assez proche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

SI Si, t'y as juste pas accès apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Ah ok bon bah si quelqu'un pourrait m'arranger ça ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:13

c est fait maverick dsl du retard jsui super débordé en c moment !!!!! Sleep affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:20

No soucils je te remercie mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première bataille Empty
MessageSujet: Re: Première bataille   Première bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelona et Natusman, première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: BAR-
Sauter vers: