ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou tous le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogoh38




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:05

Pseudo: gogoh 38 mon prénom c'est hugo Very Happy
Age: 14
Fréquence de jeu: je me connecte quand j'ai le temps à peu prés tous les jours
Style de Jeu (Raideur, mineur, colonisateur) dans l'ordre d'importance: ça tombe bien on fait le boulot à ma place Raideur, mineur, colonisateur
Connaissance du jeu (bonne, moyenne, faible): je dirais entre moyenne et bonne
Ancienneté: (dans l'uni): je me suis inscrit il y a deux jours
Univers: (dans quels autres univers êtes-vous ?): electra, draco, gemini
Alliances: (si vous êtes sur un autre uni, de quelle alliance faites-vous partie?): j'ai laissé tout mes autres comptes pck j'en avais un peu marre mais je me suis remis à ogame
Divers:(mettez en quelques lignes les raisons de votre candidature (sincères, vous ne serez pas jugés sur vos propos) et ensuite ce que vous voulez ^^): J'ai postulé dans cette alliance pck déjà j'ai tjrs eu une alliance trés tôt dans la partie dans les autres unis, ensuite vu que l'alliance est plutôt bien placée ben j'ai postulé. Quand à ce que je veux ben être bien placé et aller loin dans la partie mais surtout m'amuser Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila je crois que j'ai tout dis si il manque qqc dites le moi


Dernière édition par gogoh38 le Dim 10 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:11

ok .. il va falloir modifier ta présentation lit le reglement sujet 2 et tu verra au moins sa fait pas trop brouillon et baclé tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:05

sauf si tu veux affronter les foudres de Khelona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:21

coucou tous le monde 826704 En plus j'ai fait exprès de simplifier les règles !!! J'ai mis un petit sujet avec un petit paragraphe sur chaque partie pour pas que vous dormiez au bout de deux pages, ET VOUS LISEZ MEME PAS !? Que faut-il faire pour que les règles soient lues et APPLIQUEES !? C'est dingue ça. En plus je vous mâche le travail vous n'avez qu'un pauvre copier/coller à faire et remplir les blancs. Si même ça c'est trop vous demander je sais pas si les baffes vous donneraient pas un petit coup de boost.... Evil or Very Mad


Sinon bienvenue à toi sur Ogame et chez AOTL ^^ cheers



(NB: mon petit gif marche mieux sur IE que sur Mozilla ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: