ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Imp
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:33

Je suis classé 1397ème avec 57 000 points. Je suis classé 1399ème en recherche et 1771ème en flotte (composée de chasseur léger et lourd, de croiseur, de vaisseau de bataille, de bombardier et dans quelques jours les traqueurs et les destructeurs les rejoindrons). J'ai une stratégie mineur défensif mais j'essaille de dominer les environs de ma planète mère pour me donner un certain confort défensif. J'ai 5 planète et bientôt 6.
J'ai choisi votre alliance pour 5 raisons: la première est la présence d'une forum très bien fait, la deuxième est votre nombre (30), la troisième est votre classement m^me si je viens de plus haut, la quatrième est votre page externe que je trouve magnifique et la cinquième est que une bonne ambiance dégage de votre alliance.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis venu poser ma candidature alors que rien ne m'y obliger (enfin je l'espère sinon je passe pour un idiot Laughing ). En voici la raisons:
-Si vous m'accepter je vous demande aussi d'accepter un pacte total avec mon ancienne alliance la Fufu.IDE qui serait pour vous un avantage en guerre. Attention elle ne nous aideras qu'en extrême urgence. Je serais aussi à leur demande le diplomate se chargeant de la coopération entre les deux alliance. Elle est classé 48ème et a elle aussi de bonne relations avec Sparte et StarWars.

A vous de choisir entre me prendre et accepter un pacte total avec la Fufu.IDE ou me refuser et on reste là en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:49

salut Imperator j ai étudié ta candidature de près je pense que tu peut venir chez nous nous acceptons mieux les TOP 1500 qu'autre
pour tes raison suivantes
pour ton classement ,ton style qui evitera de perdre beaucoup de places, la location de ta PM je sais pas si tu a toutes tes planetes a cotés ,et nous avons pas trop de membres dans ta galaxie !!


et pour ce que tu apporte cela pourrai nous faire un vrais plus c est certains néanmoins je ne te recrute pas ces avantages la!!!

tu mineur défensif ok nous possédons une majorité de mineur pour ma part je suis Raideur pur!!
mais nous sommes peu !!

tu peut poser ta candidature si tu veut nous t"acceptons !!
par contre si ce n'est pas deja fait il te faudra lire le reglement vite fait surtout la présentation des membres si posssible sa serait mieux


pour finir
c est mi le fondateur de l'alliance et du forum
Khelona qui co-dirige le forum
si tu as des questions !!
A plus tard
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: Invités-
Sauter vers: