ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature lesim

Aller en bas 
+2
imperator
lesim
6 participants
AuteurMessage
lesim




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:08

salut a tous

Pseudo:
lesim (simon, mes pote m'appelle cim de cimetierre car c est où il se retrouve après m'avoir vu dans les jeux de tire Laughing)

Age:
21ans

Fréquence de jeu:
je suis connecté en général directement quand j arrive, et je reste connecté jusqu'au soir

Style de Jeu (Raideur, mineur, colonisateur) dans l'ordre d'importance:
je suis mineur suivi de colonisateur une fois ma recherche suffisante et enfin raideur mais sa je ne fait pas encore d'armée pour le moment j'attend encore un peu.

Connaissance du jeu (bonne, moyenne, faible):
moyenne (je connai bien mais je suis sur qu'il y a plein de point que je n'ai pas encore vu)

Ancienneté: (dans l'uni):
j' y suis depuis le début, je ne saurai pas vous dire le temps qu'il est ouvert.

Univers: (dans quels autres univers êtes-vous ?):
j'ai été dans l'univers 44 suivi du 51. j'ai arreter le 44 car j avais plus le temps de m en occuper et le 51 j'ai tout simplement abandonner.

Alliances: (si vous êtes sur un autre uni, de quelle alliance faites-vous partie?):
je ne suis plus que sur hydra maintenant

divers:(mettez en quelques lignes les raisons de votre candidature (sincères, vous ne serez pas jugés sur vos propos) et ensuite ce que vous voulez ^^):
je me présente devant vous car j'ai reçu un mp de la part d'imperator ig qui ma proposer de rejoindre votre alliance. j'ai réfléchi et j'ai décider d'accepter son offre.

supplémentaire:
voici un peu ou j'en suis pour vous donner une idée.
- je suis classer dans les 1200ème
- je suis classer 1737ème en vaisseaux et 456ème en recherche
- j'ai 5 planètes dont une qui va être détruite car pas assez de place mais qui me sert encore un peu
- je me situe dans la galaxie 1 (4 planètes) et je commence a aller dans la 2 (1 planète) bientot 3 et 2 pour celle qui sera detruite


je suis disponible pour vos questions

lesim
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:59

Ben moi je suis toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:11

Un avis favorable pour moi! Faut voir ce qu'en pense Natus!
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

ouep a Natus de trancher mais je vois pas de raison qu il refuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:16

Oui! par contre on devrait demander aux membres d'être un peu plus actifs sur le forum! Yen a une grsosse vingtaine qui ne postent jamais rien et si on veut que notre alliance soit dynamique, ca passe par une implication sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:54

d accord avbec toi maverick mais je sais pas si ca va vraiment faire bouger certain on peut pas les forcer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:16

Ouais mais au moins le mettre sur la page d'accueil de l'alliance. Apres je pense que si la moitié s'implique l'autre moitié suivra parce que c'est la que la vie de l'alliance se jouera!
Faut proposer quelque chose à natusman.
Je lui demanderais ingame ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:43

Maverick a écrit:
Oui! par contre on devrait demander aux membres d'être un peu plus actifs sur le forum! Yen a une grsosse vingtaine qui ne postent jamais rien et si on veut que notre alliance soit dynamique, ca passe par une implication sur le forum!

en meme temps c'est pas en recrutant comme fait natus qu'on aura du monde, accepté les top 6000-7000, sans savoir d'ou ils viennent, juste parce "qu'on roxx trop" c'est pas malin, a sa place je commencerai a songer a la postulation obligatoire Rolling Eyes

Pour moi sinon je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:42

Oui moi je suis rentré dans l'alliance avec seulement 1000 points mais j'avais demandé avant sur le forum.
Après ca peut freiner certains joueurs mais ca ferait un sérieux tri dans les candidats. Moi aussi je suis pour une postulation sur le forum obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:12

Moi je pense qu'on devrait continuer un recrutement intensif. Augmenter les top 1500. Puis une fois être arrivé à 50 par exemple on met en place un wing. La wing aurait le forum facultatif (suffit juste de se présenter et d'accepter le règlement) et l'alliance mère pour y rentrer sa serait:

-top 5000
-participation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:59

Top 4000 plutôt. Voire 3500. Sinon la wing sera vraiment trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:16

oui 4000 serait bien et plus le niveau monteras plus on élèveras.

exemple dans une mèrewing comportant 45, 2/3 des membres wing + mère sont dans top 4000 donc 30 sont dans la mère et 15 dans la wing. Or si c'est delà qui se passe: une mauvaise image donné par l'alliance. Donc dans ce cas on le met top 1500.

Je pense que le top 1500 est le classement ou on peut le plus descendre pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25

Ah en fait je pense que tu peux poster ta candidature ingame. Elle seras accepté je pense
Revenir en haut Aller en bas
lesim




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

faut que je whisp qui ingame ?


Dernière édition par lesim le Lun 15 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:16

Arcanan a écrit:
Maverick a écrit:
Oui! par contre on devrait demander aux membres d'être un peu plus actifs sur le forum! Yen a une grsosse vingtaine qui ne postent jamais rien et si on veut que notre alliance soit dynamique, ca passe par une implication sur le forum!

en meme temps c'est pas en recrutant comme fait natus qu'on aura du monde, accepté les top 6000-7000, sans savoir d'ou ils viennent, juste parce "qu'on roxx trop" c'est pas malin, a sa place je commencerai a songer a la postulation obligatoire Rolling Eyes

Pour moi sinon je dis oui

mais le hic c est pas moi qui acceptes c est pour ca que j ai fait passer le circulaire de selection aux membres superieurs !!! je crois que je doit serrer certains boulons
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Arsher

Arsher


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:25

c est khelona qui s occupe des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:41

non c etait les marechaux qui s'ent occupaient mais c est la Garde elite qui s'en occupe maintenant !!!
moi je suis d'accord LESIM pour rentrer je vois pas de raison pour te refuser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature lesim Empty
MessageSujet: Re: candidature lesim   candidature lesim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lesim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: