ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Valm14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

Salut tout le monde,

Je ne suis pas sur de poster dans le bon endroit, mais aller on va se lancer x)
Petite présentation IG :

Mon pseudo est Valm14, je suis un ancien joueur d'ogame qui a décidé de refaire surface 2 ans après.

J'ai déjà joué dans 2 univers : univers 6 en terminant à 15 000 points et barym à 125 000 points.

Aujourd'hui, Hydra : cela va faire 2 semaines que j'ai commencé : 525 points No et 6195e général. Je suis plutôt mineur pour pouvoir me développer à fond pour pouvoir faire le gros bourrin après Twisted Evil

Je joue à peu près tous les jours : le soir en semaine et un peu la journée et le soir le week-end.

Je ne vais pas vous le cacher : J'ai essayé d'aller dans d'autres alliances : mais celles-ci m'ont soit refusé (nombre de points insuffisants), soit ils m'ont accepté mais avec une ambiance proche du néant.

C'est pour cela que j'essaye de me joindre à vous : en vue de votre forum assez actif, je me suis dit "celle-là c'est ptet la bonne"

Ce que je recherche : la bonne humeur, une ambiance joyeuse et une entraide toujours présente.

En espérant vous voir bientôt sur ogame,et que vous ne jugerez pas ma candidature sur le nombre de points Sad

Valm14
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:12

T'inquiète pas pour ton nombre de points,je suis rentré avec moins de points que toi! Si tu es actif sur le forum et que tu te développe rapidement il n'y aura aucun soucis! fais ta demande ingame et indique que tu as fait ta demande sur le forum!
C'est Natusman le fondateur qui doit donner son accord mais il ne devrait pas y avoir de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:00

Le joueur Valm14 a dissous [AOTL.W] . Vous pouvez déposer une candidature dans une autre alliance, tout comme tous les autres anciens membres de cette alliance.

affraid affraid affraid affraid


j'ai reçu sa dans ma boite e mail
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

Quelqu'un sait il pourquoi Valm a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:11

non je sais pas pourquoi mais il et en mode vacances peut etre quil s'agit d'un bug
Candidature Valm14 Halo-reach-xbox-360-015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valm14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valm14   Candidature Valm14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valm14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de transfert Valm14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: