ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment marche la wing en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

La wing doit monter e niveau avant de faire des transferts entre les alliances (accord imperator/natusman).

Donc durant cette période des choses changent dans la wing:

1.La création de siège.


Les sièges sont des places administratives ayant un but précis créé pour faire rester des personnes dans la wing la faisant augmenté continuellement dans le classement. Pour l'instant cinq sièges ont été créé:
-Mon second (deuxième siège): dieu ryuk
-Un premier recruteur (troisième siège): Arthopos
-Un diplomate (quatrième siège): Kamen
-Un second recruteur (cinquième siège): MaxM

BRAVO A TOUS POUR LEUR PROMOTION Cool
Je suis le premier siège bien entendu

2.Le mur des infos

A la place de mettre des choses inutiles dans la page interne, j'ai mis en place le mur des infos. Dessus se trouve toute les informations politiques du forum, les grandes nouvelles que sa soit dans la mère ou dans la wing,...

3.Besoin de vos avis


-J'aimerais mettre en place un 6ème siège: l'espion. Il aurait le devoir de trouver des frigos mais la wing étant de petit niveau je me demande si sa servirais. Qu'en pensez vous?
-J'aimerais aussi mettre en place le grade des capitaines qui seraient des membres qui resterais dans la wing. Qu'en pensez vous?
-Avez vous d'autres idées pour améliorer les conditions de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:39

tu en fais beaucoups Imperator deja^^
Au bout d'un moment les sieges auront peut etre envie de passé dans la mere? certe l'alliance doit monter,mais si la wing se retrouve plus haut que la mere XD,il faut quand meme en faire passer quelque un XD
La creation d'espion serait bien mais dur a mettre en place...car la personne qui va etre l'espion,aura juste le role de trouver des frigos(qui sont tres rare)
Cela va lui couter bcp de cristal et peut de revenu...il faut qu'il ai une part du pillage qui sera effectuer,sinon ça sert a rien;) je peut te l'assurer;) ( la personne en aura marre)

Sinon c'est une bonne mise en place;) Je pense que Natus sera d'accord avec ça;) ça crée un ambiance un peu plus militaire mais bon...ça aide a progresser et a se fixer des objectifs;)
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

l'organisition se met en place petit a petit et c'ets chouetted e voir que des personnes veulent que ça avance !

pour les montées vers l'alliance-mère, je pense qu'on devrais fixer un nombre maximum de personnes dans la wing. une fois ce nombre atteint, on discuterais de qui monterais, selon les envies et/ou les nécéssitées. ça nous permettrais de garder un certain équilibre qui permettrais a la fois de faire monter ceux qui en ont envie et de faire monter la wing dans le classement.

pour l'espion ,je ne suis pas convaincu par son efficacité... dans la cislalliance (unovers Io), on a une section sur le forum pour ça, ce qui permet de rassembler les infos que tout le monde ramène, augmentant ainsi l'efficacité des recherches...

tout cela ne sont que des proposition et vous en faitent ce que vous voulez!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:06

L'organisation dans la wing devient effectivement super! Je pense qu'on peut remercier Imperator pour sa mise en place (roooh le faillot) et aux gens qui se dévouent pour faire avancer la wing (les 4 autres sièges)

Pour ce qui concerne le 6e siège, l'idée n'est pas mauvaise. Après, il faut adapter les frigos en fonction des membres qui, je vous rappelle, sont en voie de développement. Il est donc préférable aux gens de + s'améliorer niveau mines, recherche et défense plutôt que de tout dépenser en flotte pour au final se faire tout détruire par un type 250e au classement général(c'est l'expérience qui parle)
L'espion doit être aussi privilégié au niveau du raid collectif que ses efforts vont permettre, mais ça c'est une évidence : c'est celui qui risque sa peau (un mec un peu taré peut mal prendre une tentative d'espionnage...et BLAM), qui met son temps (et son cristal) à profit.
On peut aussi avoir plusieurs "6e sièges", c'est à dire plusieurs espions pour la wing (2 ou 3 c'est bien). Après, je pense qu'on peut s'arrêter là niveau sièges :p

Le passage Wing ---)Elite peut être suspendu pour le moment...mais pas trop. Trop suspendre, c'est un peu comme si vous travaillez pour une entreprise, que cela fait 20 ans que vous travaillez dedans et que vous n'avez toujours pas reçu de promotion Sad. La wing doit effectivement évoluer et gagner en points, mais on finira tôt ou tard (ou jamais) par passer dans l'Elite et le nombre de points chutera. L'idée d'ailurus est bonne : attendre un nombre determiné de gens dans la wing (30 par exemple), puis transférer les personnes qui veulent monter (et qui ont atteint le top 3000), puis réattendre de passer à 30 membres pour en transférer d'autres, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:11

Merci à toi Valm14 pour tous c'est beau compliment. Wink sa fait toujours plaisir.

Pour ce qui est de l'idée que vous avez eu à propos de mettre un nombre maximum de joueur et d'en faire transférer quelques un quand on l'a atteint. Je pense qu'on devrait approfondir l'idée. Moi je pencherai sur mettre un maximum de 30 personnes dans la wing et de faire passer 2 personnes choisi par plusieurs critères dans la mère. Mais je me pose toujours la question: que vas-t-il se passer ensuite? Je veux dire par là que un jour si la wing marche bien l'alliance mère, recevras, recevras et rerecevras des wingiens. Or que vas t-il-se passer à ce moment? Ben voilà j'espère que vous pourrez y répondre...

Pour l'espion j'ai toujours le même doute que lorsque j'ai posté cette rubrique. Est-ce que sa vas vraiment être utile à la wing? Car la wing je vous le rappelle ne dispose de joueur n'ayant qu'un niveau en dessous du top 3000. Ils ont donc peu de vaisseau et comme vous l'avez si bien dit il faudrait plus qu'il favorise le développement de leur mines et de leurs défenses. L'espion ne pourrais servir qu'au siège qui évolueront dans le temps.

Pour la place des sièges dans la wing, ils savaient que si ils acceptaient de prendre cette place ils devraient rester dans la wing. Mais après avoir lu vos commentaire je me suis dit que si il le voulait ils aurait aussi le droit d'y rentrer. C'est pourquoi j'ai réfléchi à une solution et j'ai trouvé ceci: ils seront à ce poste pour deux mois, lors de la fin de ces deux mois je leur demanderais si ils veulent ou pas rester. Si OUI ils restent, si NON ils peuvent tenter leur chance pour passer dans la mère mais doivent trouver un remplaçant qui est en constante évolution et qui est motivé.

Ben voilà... Toujours en attente de vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:57

On pourrait instauré des dates pour les passages....Genre tout les mois ou tout les 2 mois comme tu l'as dit...
Apres certe le niveau va monter...mais le niveau pour passer dans la mère aussi...deja je trouve que maintenant top 3000 c'est un peu faible et qu'on devrait accepeter que a partir de 2500 ou dans les environs.

Dans l'uni 21 ou j'etait y'a longtemps ,etant une grosse alliances on acceptait les membres dans la mere par rapport au point( qui etait de 1M5 point pour entrée dans la mere^^)
La je sais pas combien ça fait mais je pense autour des 30 000 points ça pourrait etre interressant;)

Je maintient que le 6 eme siege va etre dur a mettre en place...et qu'il faut quelqu'un de devouer ...Pour que cela fonctionne il faudrait que beaucoupss plus de joueur viennent sur le forum sinon les rapports ne serviront que pour une minorité de personne,certe les plus active car elles viennenet sur le forum, mais d'autre n'en profiterons pas...
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:12

Donc maintenant il faut choisir pour les transfert entre:

- Mettre un nombre de point à atteindre pour pouvoir rentrer dans l'alliance mère.
- Mettre une date à là quel seras définit les transfert
- Garder la même chose qu'au jour d'aujourd'hui

Mais j'aimerais avoir un ou deux autres avis et surtout l'avis de natusman
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:47

quand je pensait mettre une date ,je me suis mal expliquer^^
On met une date annonçant les transferts et ceux qui ont le nombres de points ou le classement(le classement sera plus simple je pense;)) passeront si ils ont envie a la date des transfert prevu.

En effet faudrait que Natus intervienne etant le chef de la mere...
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:42

Oui je vois ce que tu veux dire.

Tu pense par exemple que le 1er janvier, date décidé par le forum, toute les personnes de la wing ayant le niveau requis peuvent aller dans la mère si ils le veulent. Est-ce que j'zai bien compris?

Et on t'attend oh grand chef! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:17

ça rejoint un peu ce que je disais, sauf que je fixais un nombre maximum de menbres et primalen fixais une date... on pourais fusionner les deux : une fois le nombre attein, on fixe une date et ainsi de suite...

enfin moi, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:36

oui c'est ça;)
Reste plus qu'a voir vec natus..mais je pense qu'on aura son avis que en 2011 je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

Ouai j'approuve totalement cette idée!

Ouai je pense aussi qu'on le reverras qu'en 2011
Revenir en haut Aller en bas
imperator

imperator


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:09

Bon j'ai parlé avec Matm a propos de l'alliance. Celon lui il fait face à deux problèmes:

- une nouvelle contrainte personnelle réduisant ces temps de jeu au strict minimum ce qui ne lui permet pas de s'occuper de la direction de l'alliance.
- il fait aussi face à un probleme de connexions par rapport au forum! Il ne peut se connecter à celui-ci...

Voilà, voilà maintenant je ne suis plus le boss donc sois on l'aide sois on pars sur de nouvelle recherche de chef. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

je voit pas comment l'aider perso...
faut qu'il voit son pare feu pour le forum..il l'autorise peut etre pas :s...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche la wing en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche la wing en ce moment?   Comment marche la wing en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche la wing en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la wing ???
» ancien de la wing
» Nouveau General de la Wing
» Taupe dans la wing
» Vote pour le Fondateur Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: TRANSFERT WING > ELITE-
Sauter vers: