ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+2
ailurus
Muckarel
6 participants
AuteurMessage
yansolo6
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:11

Bonjour à tous

je me présente je suis Yansolo62 diplomate de l'alliance C.W.H, notre classement est le suivant :

classement alliance : 81
clasement flotte : 59
classement recherhe : 33

Nous sommes une alliance démocratique ou toute décision est prise en commun, nous possédons tout type de joueurs et monter assez rapidement. Chez nous les petits sont protégés par les plus grand en fonction de leur problèmes, chaque membre aide ceux qui sont en dessous afin que leur progression soit le plus souple possible.

Nous recherchons des alliances qui ont le même style de jeu afin de passer des pactes.

J'ai donc le plaisir de vous proposé pour le moment un pacte commercial et bien évidemment celui de non-agression qui pour ma part doit ce combiné au premier. D'autres pactes pourront suivre par la suite si besoin en était.

Je vous souhaite bon jeu à tous et attend votre réponse.

Yansolo62
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:31

Bonjour, la proposition de pacte commercial serait étendue à la wing d'AOTL aussi ? si oui, je suis pour la création de ce pacte ^^.

PS : Je ne suis en aucun cas décideur et je fais parti de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus

ailurus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : belgique

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:10

Après une si belle présentation, on ne pourrais qu'accepter !

ce que vont surement faire les hautes instances... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:56

bonjour

merci de votre acceuil et oui le pacte seras étendue a toute l alliance, wing ou pas.

Bon jeu a tous

yansolo
Revenir en haut Aller en bas
mc_flyob

mc_flyob


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:12

il faut que je demande à Natusman mais mon ordi il bug et je peux pas envoyer de message. Je lui demanderais ce soir avec un autre ordi desolé
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:23

ok pas de soucis pour moi, hahahha je connais les bugs....

Revenir en haut Aller en bas
mc_flyob

mc_flyob


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:46

c'est bon,j'ai réussi à lui envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06

ok merci

j attend vos reponses alors


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:28

un bonne idée je suis pour la création de ce pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:31

merci c est tres gentil

je transfert sur notre forum et notre administrateur en chef vous contacteras au plus vite afin de finalisé le ou les pactes.

bonne journée a tous et bon jeu

yansolo
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:47

vous êtes tous d'accord pour cette decision ?
je parle pour tous les joueur
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:51

oui biensur sinon je ne serais pas venue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:58

Petite question : avez vous quelques raideurs dans votre alliance qui auraient besoin de deut ?
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:45

nous avons raiders, recycleur de flotte, luneur et pour l instant pas de grosse demande mais ca peut venir, ca eviterais aux notre de stocker pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Halo

Halo


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:35

ok il se peut que l'on et besoin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
yansolo62




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:50

des que le pacte seras passé on seras tout la pour vous comme vous le serez pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:29

Bonjour à vous tous les membres de l'ATOL et de l'ATOL.W,

je suis Arnaud fondateur de l'alliance CWH, je viens sur votre forum afin de finaliser le ou les pactes dont Yansolo62 vous a parler.

J'ai constaté que Yan avait négocier un PC ainsi qu'un PNA, mais que allez avoir besoin de soutien, pourquoi ne pas négocier un pacte total dans cet optique?

Pour sceller le ou les pactes, je vous propose de vous ouvrir une section spéciale sur notre forum pour faciliter nos échanges commerciaux et autres besoins

Dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:06

j ai vu pour la proposition de pacte pour ma part un pacte totl pourrai etre envisageable mais s il s'applique a la wing aussi !! je suis d 'accord pour le former les autres ont l air OK aussi !!

ps: arnaud des ques votre ally sera prete envoi moi un MP ingame stp et on reglera les details ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total : Archadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Univers Hydra :: Guerre et Paix-
Sauter vers: