ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte Total : Archadia

Aller en bas 
+2
Arcanan
Relin
6 participants
AuteurMessage
Relin

Relin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:49

Bonjours à tous je suis le GM d'Archadia nous venons de signée un pacte total avec vous.

Ce qui signifie :
-Commerce
-Non Agression
-Protection

Archadia est une alliance mixte qui comprend donc mineur et raideur.
Nous somme comme vous éparpillée dans différent univers.

C'est pourquoi une protection mutuelle est très importante.

Nous avons un esprit d'équipe et somme assez bien motiver, j'espère que notre pacte durera longtemps et sera dés plus bénéfique.

Une grosse partie de nos membres on installer des colonies dans les premiers système solaire en G8. Nous somme ainsi regroupe au cas ou pour rassembler nos force si besoin en est.

Sur ce je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions, une section vous sera crée sur notre forum pour tout ce qui est commerce et autre.

Forum d'Archadia

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanan

Arcanan


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:18

Les pactes c'est des pigeons en moins ! moi pas d'accord !

Bon ok je déconne, c'était une devise pour rigoler de quand je jouais sur le 25 Razz

En esperant que l'on ai une bonne collaboration, seul l'avenir le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:10

c est notre premier pacte total avec une puissante alliance donc on aidera le plus possible nos alliés !!!
par contre relin dit moi qui possedes des colonies en G8 par MP par raison de sécuritée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Relin

Relin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:21

Bonsoir.

Pour ceux qui sont en G8 il n'y a pas de secret c'est mit dans notre annonce externe.

Plus ou moins tous ceux d'Archadia on des colonies la bas, le plus simple est de regarde système solaire 1 à 10 et il y en à qui on fait d'autre colonie un peut plus loin système 25 et 40 (enfin part la quoi je dit ça de mémoire)

Sinon en G8 dans le système solaire 12 un joueur dénommer Freudiaz est très fort nous avons conclut un accord de non agression et commerce entre lui et notre alliance.
Ce qui veux dire que si des allier à nous viendrait à s'installer près de lui nous ne pourrions rien faire en cas de conflit. (Il nous à bien ouvert pdt 1 mois sans qu'on ne puisse rien faire, mais au final il c'est révéler sympa et à permit un pacte).

En ce qui concerne les pactes nous somme également en pacte total avec SPARTE et oyO qui ne sont en réaliter qu'une seul alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:18

a ok car moi je suis une centaine de systeme plus loin !!!
pour sparte et Oyo je suis au courant !!!!^^
maintenant je cherches un autre pacte mais total si possible mais surtout commercial nous avons cruelle besoin de vendre notre deuterium !
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Relin

Relin


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:16

Mais j'achète lol.

Jeux veux encore plus de destructeurs ^^ et pouvoir finir Nanites.

Mais dite moi quand même vos prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

Ce serait bien de s'associer avec SPARTE aussi puisque les amis de nos amis sont nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:01

Salut Relin
Simpas notre premier pacte Total^^
Pour les prit on a 3 metal-> 2 cristal-> 1 deut...(300 000 de metal contre 100 000 de deut par exemple)
si ça pose probleme parle en on peut faire de petite modif;)mais pas abusive hein^^
Nous notre Alliance est plus situé dasn les G 1 a G6 ....je ferait peut etre une colo en G8 si besoin;)
Voila il faut mainetant une sorte de Diplomate pour cette Alliance ^^On peut faire des Elections;)
Revenir en haut Aller en bas
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:11

Yeah les petits loup, moi j'ai du deut a revendre pour celui qui est interessé 300k environ, j'ai absolument besoin de m'en débarrasser donc je vous ferai un bon taux, mes taux sont 2/1.5/1 contacter moi IG si vous etes interessé, j'accepte les mix ou de fragmenter mes livraisons voila.

Sur ceux bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:51

oh oh !! les offres commerciales restent dans la rubrique ciblé!!
pour l histoire d'election il faudrz trouver un jour ou que pas mal de pers puissent se connecter ou créer un sujet pour les elections :::
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
anubis3

anubis3


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:15

Pas de soucie, j'en prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total : Archadia Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : Archadia   Pacte Total : Archadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total : Archadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Univers Hydra :: Guerre et Paix-
Sauter vers: