ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Khelona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Khelona Empty
MessageSujet: Présentation de Khelona   Présentation de Khelona Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:33

Ogame Context:

Nom: Khelona
Grade: Impératrice
Nombre de planètes sous contrôle impérial: 1
Planète mère: Univers Hydra coordonnées [6:91:10]

Je suis Khelona, impératrice d'un nouvel empire qui s'étendra bientôt sur tout l'univers. Je suis heureuse de faire partie d'une alliance comme la votre. Je vous soutiendrai de mon mieux et j'attends de vous la même chose. Que les esprits vous accompagnent.


Irl context:

Elle est un peu spéciale ma Khelona mais que voulez-vous, c'est un peu ça le rpg, on crée un perso et il lui faut une personnalité, des valeurs, sinon on se fait vite chier...

Bref, pour me présenter un peu...

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans je bosse dans la restauration, je vis à grenoble et je reviens sur Ogame après une longue absence. En effet, j'ai fait parti des premiers joueurs (on ne comptait alors qu'une trentaine d'univers), j'ai joué un moment puis par manque de temps, j'ai arrêté. J'ai repris plus tard (60 univ environ) puis j'ai du arrêter de nouveau et me voila de retour dans cette nouvelle version du jeu !!!

Je crois que c'est tout côté présentation ^^ Sinon juste comme ça je veux bien être modo du fofo si ça intéresse l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natusman
Admin
Natusman


Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Torreilles

Présentation de Khelona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khelona   Présentation de Khelona Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:07

salut pierre
pour le poste de modo jsui d accord par contre tu sait gerer bien un forum !!!
je sais le faire mais jsui pas au top et entre la gerance de l alliance le forum les attaques et les recrutement sa fait un peu beaucoup !!!!!
qu es t en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://aotl-ogame.forumactif.com
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Khelona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khelona   Présentation de Khelona Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:25

Pseudo: Khelona (prénom: Pierre)
Age: 22
Fréquence de jeu: 1 fois par jour mini
Style de JeuMineur, Colonisateur et raideur occasionnel
Connaissance du jeu: Bonne
Ancienneté: nouveau (place 6840)
Univers: 1, Electra, Gemini (bientôt Jupiter ^^)
Alliances: Aucune pour l'instant
Divers: j'ai rejoint AOTL sur invitation il me semble. cela m'a permis dans un premier temps d'atteindre un objectif du tuto ^^ Et voila, du coup je suis admin du fofo avec Natusman ^^ Sinon je suis un vieux de la vieille. Même si je ne suis de retour sur Ogame que depuis peu j'ai connu la première version ^^


RPG

Nom: Khelona
Rang: Impératrice de l'empire Khelonien
Rôle: Gérer et étendre son empire à travers l'univers.
Apparence: Humaine aux traits fins, des cheveux longs et rouges, des yeux vert émeraude et un regard sévère. Elle est généralement vêtue d'un Kimono de soie dont les motifs varient selon son humeur (elle change de kimono, c'est pas un kimono magique). 1m75 des pieds au front et son poids ne vous regarde pas (non mais)
Personnalité: Pacifiste dans l'âme, elle a du se confronter à l'univers de la politique et de la guerre. Devenue une redoutable guerrière, elle a pris le pouvoir sur sa planète par la force. Elle est gentille dans le fond mais elle a un caractère prononcé, une volonté de fer et quiconque lui barre la route trépasse. C'est comme une main de velours dans un gant de fer ^^ Elle délègue très peu et fait difficilement confiance. La seule personne en qui elle a eu vraiment confiance était son petit frère, mort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Primalen

Primalen


Messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Présentation de Khelona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khelona   Présentation de Khelona Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:06

Super presentation;)
Esperons que tu nous fasses confiance quand meme;)
Moi aussi j'ai arreter Ogame pour reprendre,alors qu'il n'y avait que 21 univers^^j'etait sur le 21;) cela fait mnt...euh 6 ans XD fin bref c'ets ta presentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khelona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khelona   Présentation de Khelona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khelona et Natusman, première rencontre
» présentation
» presentation Arsher
» Présentation airbeka
» Présentation Arthopos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: