ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arcanan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanan

Arcanan


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Présentation d'Arcanan Empty
MessageSujet: Présentation d'Arcanan   Présentation d'Arcanan Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:59

Salut tout l'monde

Comme vous vous en doutez moi c'est Arcanan

Ca fait 3 plombes que j'ai pas joué a ogame mais ça m'a repris comme une envie de pisser, j'ai pas opté pour le dernier uni par précaution donc je suis venu sur l'avant dernier avec mon pote Valtaar

Ex top 300 uni 25, j'ai arreté suite a la suppression de toutes mes planetes (ouais on m'a hack, pas cool) sinon j'aurai pu monté beaucoup plus haut, étant donné que j'étais en hausse constante (bien qu'ayant attaqué pas mal après l'ouverture de l'uni)

Je repars de plus bel sur cet uni, après un départ ma foi plutot bien réussi pour avoir deja rattrapé beaucoup de monde dans cette alliance,

J'ai plutot tendance a etre un mineur avec de gros bunker avant de me lancer dans de gros raid, c'est marrant d'attaquer les I albino

Irl, j'en suis bientot a 19 ans, j'm'appelle Jean-Christophe et j'habite dans le var (83)

Vala pour moi, bon jeu a tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khelona

Khelona


Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation d'Arcanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanan   Présentation d'Arcanan Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:42

Bienvenue à toi l'ami ^^

Et j'approuve ta politique, puisque j'ai la même héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arcanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'anubis3
» Présentation Jolilex
» presentation Arsher
» Présentation de Ghezak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: PRESENTATION DES MEMBRES (ELITE)-
Sauter vers: