ALLIANCE OF THE LIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OF THE LIGHT

FORUM D'AIDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les changements que vous voulez dans la wing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:09

Donc voila tout est dans le titre, les responsables de la wing sont ouvert aux changements, alors proposer et on voi tous ensemble ce qu"on peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:15

Je propose de devenir recruteur étant souvent connecté j'ai du temps libre pour chercher des recrues ^^.
Je pense comme hackiss qu'on devrait instaurer un minimum de points pour entrer dans l'alliance comme top 5000 par exemple.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:17

ailurus a un bon rendu en recruteur, essem je c pas trop, donc a voir, pk pas. il faut des personnes vraiment motivé et ca a lair cool avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:20

HUG,

5000 ce n'est pas assez.
voilà comme je l'ai déjà dit un minimum serait 7500 ou 10 000 points.
Il faut arrêter de prendre des débutants, ça ne fais pas avancer l'alliance.
Il nous faut des joueurs avec un minimum d'expérience.
Je pense que ça ne sert à rien d'avoir 1000 joueurs.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:21

surtout des joueurs motivés et correct
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:23

ceux qui y sont déjà dans l'alliance on les garde.
Les nouveaux, il ne faut pas les prendre systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:24

petit questionnaire de motivation des recruteurs serai le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:25

Je pense qu'on peut arriver au top 100 si on respecte ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:27

faut pas oublier le role de la wing Very Happy faire monter les petits nouveaux, etre un reservoir de joueurs pour lalliance mere, mais c sur que plus soudé on pourrai vous faire monter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:29

c'est vrai que sa serait un comble que d'être mieux classé que l'alli mère quand mm xD Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:29

il faut mettre en délibéré sur le forum tout nouveau candidat.
il faut un minimum d'avis favorables.

Je joue sur DRACO on fait ça et c'est très positif (il y a toujours du pistons)
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:34

on va voir si dautre joueur se reveil sur le fofo et dici une petite semaine les postes seront redistribuer.
vous pensez du role du tresorie que je parlai ds le circulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:39

on peut creer une planète BANQUE.

C'est ça que tu veux dire ???

Depuis un moment je demande à échanger du DEUT, mais aucun message en retour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:44

et on gererai comment une planete banque, le joueur quand il passe a lalliance mere on perd tout?
c plutot envoyer des ressources de temps en temps a un joueur, qui soccupe des echanges, a aider ceu en difficulte, ceu a se reconstruire, sauf que si un joueur nenvoi rien, qu'il ne sattende pas a avoir de laide, pour responsabiliser et impliquer plus les joueurs au lieu de jouer chacun dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:46

impossible d'avoir de trésorier on est trop faible si un raideur top 1000 s'amène c'est cuit lol!

faut juste faire des échanges dans l'alliance ou avec d'autre alliances ( voir ce lien https://aotl-ogame.forumactif.com/t173-proposition-de-pacte )
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:49

Donc on revient à ce que je dis depuis le début.
Il faut un minimum de points pour rentrer dans l'alliance et faire des échanges .
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:52

donc le tresorier soccuperai de gerer les pacts et trouver des echanges a faire?
et comment responsabiliser plus les joueurs, qu'ils se sentent vraiment en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:53

Je suis aussi pour une refonte de la page d'accueil de l'alliance ^^ avec un nouveau skin et pas un copier coller de l'alli mère.
Et pour les grades deux voies ( raideur, mineur pour classé les joueurs par style de jeu )


Dernière édition par Muckarel le Ven 8 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:53

faut proposer des postes possibles pour des joueurs motivé
Revenir en haut Aller en bas
Hackiss




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

peut être instaurer des échanges obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

ca ou des entraides, par exemple il te manque 150.000 de metal pour une recherche, tu attends attends, et te fais raider a garder autant de ressources. Alors que juste une petite demande, tout le monde fais un geste et ds la soirée c fait. Le lendemain c toi qui envoi vu que ta recherches et faites, et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:01

vous pensez quoi de ma proposition du nouveau skin de l'alli ?
moi j'aime bien l'idée de resko


Dernière édition par Muckarel le Ven 8 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

a voir si possible, a voir avec halo, et les propositions que ca plaise au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Muckarel

Muckarel


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

faut en parler à halo ok mais si on attend l'avis de tout le monde je peux deja partir en retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
resko77

resko77


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:04

lol! tinquiete la decision sera prise avant la fin du week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements que vous voulez dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Les changements que vous voulez dans la wing   Les changements que vous voulez dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements que vous voulez dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le Fondateur Wing
» Dissolution de la wing ???
» ancien de la wing
» Nouveau General de la Wing
» Comment marche la wing en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OF THE LIGHT :: Forum de l'alliance :: BAR-
Sauter vers: